Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salaire net a brut

4 participants

Aller en bas

salaire net a brut Empty salaire net a brut

Message  julythorel Sam 5 Avr - 15:08

Moi je trouve degueulasse que la difference du salaire net au brut aille dans les caisses pour les personnes retraitées ou celles du RMI.

J'EXPLIQUE:

Nous (les salariés) on se léve tous les matins, on se bouge pour aller bosser pour une paie misérable pour beaucoup d'entre nous ! Et en fait on bosse a la place de tous ces chômeurs qu'il y a en France...

EXPLICATIONS:

Les jeunes tel que les apprentis ou les jeunes en formation qui touche seulement 55 a 70% du SMIC ne devrais pas travailler pour les autres ! On dois déjà payer nos études, le permis, les besoins que nous avons chaque jour (pour ceux qui vivent seul comme moi) comme les courses, les factures a payer ! On à déjà assez avec tout sa mais en plus on travail pour gagner de l'argent aux autres je trouve sa pas honnête !
C'est facile de se mettre au chômage et de ne rien faire pour gagner de la tune dans les caisses !

C'est pas très clair ce que je dis ? eh bien je ne trouve point les mots !

EN CLAIR=> je n'admet pas que les jeunes puissent aussi gagner de la tune pour les autres sachant qu'ils ont des études a payer et autres choses !
Si je gagner mon salaire NET et non BRUT ce qui me reviendrais a 150€ de plus par mois alors je passerais mon permis dans 5 mois après avoir économiser environ 250€ par mois et en gagnant mon salaire actuel je metterais une année entière en economisant 100€ de mon salaire qui est de 530€ par mois !

VOILA c'est dis lol!

Alors l'argent que je gagne et qui va dans les caisses (et sa c'est pareil pour tous le monde) ok mais qui nous dis merci ? personne on a juste le droit de gagner de l'argent boucher les trous de la secu et rien dire !

AUJOURD'HUI ON GAGNE SEULEMENT POUR VIVRE MAIS PAS POUR SE FAIRE PLAISIR ! ET JE TROUVE SA DOMMAGE DE PASSER SA VIE A PAYER DES FACTURES SON LOYER LES ASSURANCES ...

MERCI DAVOIR PRIT LE SOIN DE ME LIRE JUSQU'AU BOUT !
A BIENTOT POUR UN PROCHAIN COUP DE GUEULE !
julythorel
julythorel

Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salaire net a brut Empty coup de gueule

Message  otarie Sam 5 Avr - 19:12

et les retraités qui vivent plus longtemps?Mais ton tour viendra...patience... pirat
avatar
otarie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salaire net a brut Empty Re: salaire net a brut

Message  Boris Melting Sam 5 Avr - 21:31

Réponse avec un peu d'humour (ou beaucoup)

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est à dire chez les pauvres.Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.....

A méditer.....

Boris MELTING
Boris Melting
Boris Melting

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salaire net a brut Empty Re: salaire net a brut

Message  nathoune56 Sam 5 Avr - 22:30

Et si il n'y avait plus de pauvres....on prendrait l'argent ou alors ??
Signé une blonde.
nathoune56
nathoune56

Nombre de messages : 383
Age : 56
Localisation : Plumelec
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salaire net a brut Empty Re: salaire net a brut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser