Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FRANCE TELECOM

2 participants

Aller en bas

FRANCE TELECOM Empty FRANCE TELECOM

Message  Béné Ven 2 Mai - 17:17

eh oui, vu que je suis tout en haut de la côte de Cadoudal, j'ai une très jolie vue sur la vallée mais par contre je me prend des rafales de vent en pleine face!!! I love you
ma ligne téléphonique n'étant biensûr pas enterrée, celle-ci ballotte très rapidement, et lorsque ces vents sont accompagnés de pluie alors là, c'est la totale, je suis carrément déconnectée toutes les deux secondes I love you !!!
Parfois même, il m'arrive carrément, sissisisi, je vous assure, et en plus à l'approche ou pendant des "concours"!!! de ne plus me pouvoir me connecter, pendant un bon laps de temps.......... pale
Bref, je voulais juste gueuler après france télécom, qui pourrait se donner la peine de compatir à mon problème!!!car, le préjudice subit est terrible, j'en deviendrais "allemande"!!! help JE VEUX POUVOIR SURFER A N'IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR OU DE LA NUIT ET CE PEU IMPORTE LA METEO DU JOUR.OU DE LA NUIT.......... farao ....

Votre avis m'interrèsse, tous avec moi, faut-il que je fasse tourner une pétition??§§
Signé : une faux rhumeuse au bout du poteau téléphonique!!!(euh, du rouleau albino )
Béné
Béné

Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : en haut de la côte de Cadoudal !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE TELECOM Empty Re: FRANCE TELECOM

Message  nathoune56 Ven 2 Mai - 21:29

Une solution poulette : tu démenages (non c'est pas une bonne idée ça) ou alors tu demandes à Nounours d'enterrer la ligne telephonique (à l'insu de France Telecom bien sûre).
Bon en tout cas je compatie et signe ta pet y cion !!
monkey FRANCE TELECOM !!!
NATHALY BLOUIN.
nathoune56
nathoune56

Nombre de messages : 383
Age : 56
Localisation : Plumelec
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser